Un pépin dans les noisettes

Détournements de fonds , montages financiers abracadabrants, malversations, escroqueries.....qu'il est beau notre monde.


Les médias se font l'écho de tristes affaires et J.C.Martineau enfonce le clou en tournant à la rigolade tous ces faits divers qui nous envahissent.


Un pépin dans les noisettes vous invite à venir suivre les aventures rocambolesques des familles Kovski et Tricotin, sans oublier la pipelette truculente et envahissante Mme Trutet, véritable cheveu dans la soupe.


Derrière les bons mots et les quiproquos vous allez prendre plaisir à voir jouer ces jeunes acteurs amateurs, vraiment "amateurs" puisque c'est la première fois qu'ils interprètent une grande pièce de plus de cent minutes.

Chaque actrice et chaque acteur ont su "s'envelopper" dans leur personnage et donner le meilleur d'eux-mêmes pour croquer le milieu paysan entre railleries et bon sens , satire des milieux banquiers mais aussi et surtout avalanche de situations cocasses.


Le groupe des Jeunes de La Clé des Champs vous attend les bras ouvert et il fera le maximum pour que vous, cher public, soyez satisfaits, enthousiastes et contents.


Pépins.....pépins.... il n'y en aura point.


on vous accueille les bras tendus................. avec un chapeau..............


La mise en scène est de Christine Kolly et Michel Sottas

Avec nos acteurs âgés de 15 à 19 ans

Benjamin Sauteur
Julie-Rose Schneuwly
Lucie Bays
Maé Magnin
Pauline Constantin
Pierre Maillard
Rémi Meyer
Valentine perler
Valérie Rossier